samedi 12 octobre 2013

Dans une bulle...

Dans une bulle.

Donnez moi une baguette, une magique s'il vous plaît.
Et dans une bulle je les mettrai.
A l'abri du chagrin, des larmes, de la maladie,...
A l'abri des attaques, et de la malveillance d'autrui.
Donnez moi une baguette, une magique s'il vous plaît.
Dans cette bulle je les protégerai.
Contre la frustration, la colère et la tristesse,
Nous construirons notre forteresse.
Ne me dîtes pas qu'ils ne sont pas en sucre,
De mes bras je leur ferai une involucre.
Ne me dîtes pas que la vie est ainsi,
Et pour toujours ils seront à l'abri.
Ne me parlez pas de la réalité,
De toutes façon je vais la nier.
J'aimerai ne pas avoir conscience,
Qu'un jour sera la fin de leur enfance.
Je vous en prie, aidez-moi,
Je vous en prie faites avec moi,
A nos enfants, à nos bambins,
Un monde encore plus beau pour demain.

H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire