samedi 5 octobre 2013

L'anti-Blédine




Exemple de croisade complètement hallucinante qui m'ait été donnée de voir ou de subir : l'anti-blédine dans le bib.

Mais qu'est ce que ça peut bien donc faire que l'on mette quelques cuillères de blédine dans le biberon de notre bébé ? Que va-t-il se passer de si terrible ? 

Arguments opposés : c'est que du sucre.

On la donne pour gaver le bébé afin de dormir plus longtemps.

Et bien, j'ai envie de dire, soit, c'est du sucre, et j'ai bien envie de dormir quelques heures supplémentaires (ou juste quelques heures tout court).

Où est le problème , si l'on est décomplexé sur la question de la nourriture , qu'on n'est pas orthorexique , qu'on considère que le sucre et les céréales font partie intégrante de l'alimentation , et qu'on a pas du tout envie du coté sacrificiel de la mère, mais plutôt de mettre toutes les chances de notre coté pour dormir un peu ?

Moi j'ai toujours pas compris ....M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire