samedi 12 octobre 2013

Une vie, une maman ordinaire.

Le matin, je me réveille.

Mon fils se réveille soit avant, soit après, et la 1ère chose qu'on fait, c'est un énormissime câlin (mère parfaite).

Puis, je lui mets ses dessins animés (mère indigne), et lui prépare son biberon (mère indigne), de lait de vache, avec du cacao (mère indigne * 2).

Je le prends dans mes bras pour lui donner (mère parfaite)....


Puis, ma fille se réveille, je lui fais aussi son gros câlin du matin (mère parfaite), et lui prépare son biberon (mère indigne), de lait de vache avec aussi du cacao (mère indigne * 2).

Puis, on se prépare, et s'il fait beau, on part en ballade (mère parfaite), ma fille bien installée dans sa poussette (mère indigne).

On va au parc (mère parfaite), puis on va chercher le pain, et je prends des petits bonbons pour mon grand (mère indigne), mais pour après le repas (mère parfaite-semi indigne quand même).

On rentre à la maison, et je prépare le repas, je fais une purée pour ma fille, avec des légumes bio (mère parfaite), et du fait-maison aussi en général pour mon fils (mère parfaite).

Souvent, je lui propose avant, en période de grandes vacances, un petit apéro, c'est-à-dire, une grenadine, et des chips (mère indigne*2).

Après mangé, ma fille fait sa sieste, et pour avoir un moment à moi, je mets mon fils devant un dessin animé et lui donne ses petits bonbons pour qu'il les mange devant (mère indigne*3).

Pendant ce temps, je traine sur le pc, ou regarde une série en replay, bref, je pense à moi (mère indigne).

Puis, le moment calme se finit, soit on ressort, soit on fait des jeux d'eau, dans la piscine, ou on va faire quelques courses (mère parfaite).

Le soir, je donne le bain/ou la douche... ou pas (mère parfaite ou indigne), selon si j'ai la flemme, et/ou leur degré de saleté ^^.

Puis on mange (voir passage du midi).

Et le soir, je couche le grand en 1er, pour être tranquille (mère indigne), je lui lis un livre (mère parfaite), ou pas si j'ai aussi la flemme (mère indigne).

La petite, je l'endors après, plus tard, je la berce dans mes bras (mère parfaite), après qu'elle ai bu son biberon de lait avec de le Blédine (mère indigne * 3).

Voilà, la journée ordinaire, d'une maman ordinaire.

H



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire